21 mars 2014

Vernis: complétement vernie, complétement confétti! [aqua+néon].

2 commentaires:
 

Bonjour Chouquette!


Hier a été une excellente journée! J'ai trouvé un appart' pour nos vacances à un prix foufou, un frigo vintage vert amande trop beau qui n'est plus fabriqué et dont j'ai chopé le dernier exemplaire (photo à venir) et last but not least j'ai reçu ma commande de vernis BullesetPaillettes!!!  Joie, bonheur et culotte frétillante!


Je sais, je t'ai déjà parlé de cet e-shop tenu par Kristell du blog Mon côté Greluche mais quand on aime, on ne compte pas! Et pourquoi ne pas soutenir la boutique d'une adorable collègue blogueuse si elle est réellement qualitative, hein? Et moi, quand il y a de la paillette à revendre et des bougies canons: je dis banco! 
Pour cette première commande ça sera paillettes, à fond! La preuve en image:
Une commande entièrement consacrée aux vernis de la marque YesLove testée et adorée lors de la soirée dédié de l'e-shop. Ca fait beaucoup? Bein à 1e95 le vernis, on en a dix pour le prix d'une grande marque. Et elle a tout d'une grande!


Et ce matin, le drame! Premiers doutes existentiels: le rose corail ou le bleu aqua?

 

Le bleu aqua! La main fébrile, j'applique délicatement en tapotant pour une bonne répartition des confetti comme me l'a conseillé Kristell, d'abord une première couche très fine. Re-doutes: la couche est très transparente et peu pigmentée. Doutes vite balayés par la seconde couche qui vient donner toute sa dimension à la couleur!

Le résultat en image:





 Vernis YesLove, Neon Glitter, G14.

Bilan:  
Gros coup de cœur! La couleur est intense et superbe en deux couches, les confetti dune belle densité et aux couleurs néons canons, le fini est super brillant, presque vinylique: CANON! En plus, ça sèche vite! Le seul bémol, il sent un peu fort à l'application, peut-être.  

La prochaine commande sera consacrée aux bougies Kringle candle mais bon, pas tout de suite, parce que bon, on vient d'acheter un frigo^^! En attendant, je vous ferai découvrir mes petits vernis au fur et à mesure.

Celui-ci, tu en penses quoi? Convaincue? 

Bon week-end, chouquette!

Fais que chaque jour compte! 

2 commentaires:

  1. Oh punaise, mais ils sont canons ces vernis.
    Vraiment très printanier.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Jolie découverte cette marque YesLove, ils sont tous top et originaux! Merci pour ton gentil commentaire. Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !